Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Zouzou
28 janvier 2015

Pochette à tout faire

7361D65A-1A9E-430D-8560-3D8FA3A087B2

Trop fière de ma petite pochette grâce au tuto de Yakafaire. Trousse Eskale 

j'ai trouvé ce tissu un peu rétro et j'ai posé du molleton thermocollant (c'est une première)

Heureusement que je manie bien la machine à coudre car ce n'est pas évident à faire la première fois.

elle est loin d'être parfaite mais je ferai mieux la prochaine fois.

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Zouzou
  • J'aime tout ce qui est manuel (Créations de broderie, Couture, tricot, bijoux ... et suis une passionnée de photos . Je mettrai sur ce blog mes petites créations en tous genres et sûrement quelques photos de mes promenades ou de mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Les Carnets de Zouzou
PHOTOS
Visiteurs
Depuis la création 48 766
Derniers commentaires
Publicité