Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Zouzou
9 février 2015

AUTRE MONOGRAMME À LA MACHINE

Celui ci c'est le mien avec les lettres  IN.  j'ai un peu triché sur le N qui n'en n'est pas vraiment un ,

mais le vrai N tenait beaucoup de place avec de grandes volutes.

la largeur totale est quand même de 13,5cm ce qui est déjà pas mal.

le nid d'abeille n'est pas de la meilleure qualité  possible et c'est très difficile  de ne pas abîmer le tissu.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Zouzou
  • J'aime tout ce qui est manuel (Créations de broderie, Couture, tricot, bijoux ... et suis une passionnée de photos . Je mettrai sur ce blog mes petites créations en tous genres et sûrement quelques photos de mes promenades ou de mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Les Carnets de Zouzou
PHOTOS
Visiteurs
Depuis la création 48 731
Derniers commentaires
Publicité