Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Zouzou
9 février 2015

Des boîtes utiles et déco.

La photo n'est pas terrible mais ce n'est pas grave! Bien sûr c'est beaucoup plus joli avec les pots remplis de jolis crayons de couleur bien taillés et de belle longueur. Mais ça c'est quand je les installe.
Ça ne dure pas et ça devient ça dans la chambre de ma fille!
Peu importe, j'adore transformer les boîtes de conserve en présentoirs en tous genre.
Dans la chambre, la cuisine, le bureau, l'atelier etc... Ça ne coûte rien et en plus je trouve très moderne et design les boîtes de conserve débarrassées de leur papier. Pour certaines la colle est difficile à enlever sinon ça se passe bien.
L'astuce c'est un ouvre boîte génial que j'ai déniché il y a quelques années sur un stand du concours Lépine à la foire de Paris.
J'adore chaque année, aller y farfouiller.
Du coup les bords sont bien lisses et non coupants on peut passer le doigt dans risque de se couper.
Ils vendaient même des petits couvercles en plastique genre Tupperware du diamètre des boîtes de conserve les plus courants.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce concept 👌👌
Répondre
Les Carnets de Zouzou
  • J'aime tout ce qui est manuel (Créations de broderie, Couture, tricot, bijoux ... et suis une passionnée de photos . Je mettrai sur ce blog mes petites créations en tous genres et sûrement quelques photos de mes promenades ou de mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Les Carnets de Zouzou
PHOTOS
Visiteurs
Depuis la création 48 642
Derniers commentaires
Publicité