Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Zouzou
17 avril 2018

TUTO POCHETTE MAQUILLAGE

 

En skaï

Couper deux morceaux de 50cm de long et 25cm de haut.

un morceau de 50cm par 15cm

1) replier la bordure supérieure du petit morceau et coudre en bordure

2) coudre ce petit côté envers contre endroit du grand morceau 

3) épingler par dessus vos pinceaux pour déterminer les emplacements 

4) sur l’arrière tracer des lignes  pour ensuite coudre les séparations

5) coudre sur ces lignes, si des pinceaux sont plus courts , faire une piqûre   parallèle au fond pour les bloquer

6) coudre endroit contre endroit les deux grands morceaux en laissant une ouverture entre 10 et 15 cm pour retourner la pochette..

Si vous voulez insérer un lien de fermage de chaque côté c’est le moment.

Retourer la pochette et fermer l’ouverture par un point invisible à la main si c’est sur du tissu, sur du Skaï fermer à la machine.

Et voilà!

217EC5F1-663B-4A9E-8C86-DAEFC2935E0F

27E5F55E-847F-4B61-AE5C-8C914002FFA7

C631B83A-E15E-4272-927A-780517658A1D

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Zouzou
  • J'aime tout ce qui est manuel (Créations de broderie, Couture, tricot, bijoux ... et suis une passionnée de photos . Je mettrai sur ce blog mes petites créations en tous genres et sûrement quelques photos de mes promenades ou de mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Les Carnets de Zouzou
PHOTOS
Visiteurs
Depuis la création 48 642
Derniers commentaires
Publicité