Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Zouzou
11 février 2015

MES EMBAUCHOIRS

Je vais paraître un peu désuète avec mes embauchoirs, mais j'avais envie de m'y remettre , j'ai trouvé au fond de mes placards un modèle qui date de quelques années et j'ai utilisé un des derniers tissus rétros que j'ai achetés pour en  refaire une paire un peu différente.

image

image

image

j'aime bien les emporter en voyage , pour empêcher que mes chaussures se déforment et s'applatissent dans mes valises bourrées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Zouzou
  • J'aime tout ce qui est manuel (Créations de broderie, Couture, tricot, bijoux ... et suis une passionnée de photos . Je mettrai sur ce blog mes petites créations en tous genres et sûrement quelques photos de mes promenades ou de mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Les Carnets de Zouzou
PHOTOS
Visiteurs
Depuis la création 48 807
Derniers commentaires
Publicité