Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Zouzou
13 février 2015

MA TROUSSE IPAD

image

J'ai vraiment galeré!

en me basant sur mes simples souvenirs de ma dernière trousse style Eskale de chez Ka, je me suis lancée, sans patron en dessinant autour de mon iPad .

je me suis tellement trompée de fois, j'ai tellement cousu et DÉCOUSU, que je crois maintenant être capable de faire n'importe qu'elle trousse (plate) pour des objets (plats)😁

les doublures et retournements de doublures n'ont plus de secret pour moi!

le tout fermé par deux pressions de ma toute nouvelle pince Kam.

je vais d'ailleurs me faire un petit pense bête avant d'avoir oublié, que je posterai plus tard.

image

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Zouzou
  • J'aime tout ce qui est manuel (Créations de broderie, Couture, tricot, bijoux ... et suis une passionnée de photos . Je mettrai sur ce blog mes petites créations en tous genres et sûrement quelques photos de mes promenades ou de mes voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Les Carnets de Zouzou
PHOTOS
Visiteurs
Depuis la création 48 801
Derniers commentaires
Publicité